flyff-for-my-world Index du Forum
flyff-for-my-world Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flyff-for-my-world Index du Forum -> Le Staff -> Postulation pour Modérateurs (On)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spado

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: Postulation Modérateur Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle Loïc Labelle,j'ai 15 ans et sa doit faire 4 ans que je joue a flyff donc je m'y connais pas mal.
Je n'est jamais était modérateur,alors je veux être Modérateur pour pouvoir aider les joueurs de Flyff-for-my-world a les indiquer les stuff qu'ils doivent prendre si besoin et bien monter leurs personnage.
Et aussi pour participer au bon fonctionnement de Flyff-for-my-world pour que se serveur soit On encore longtemps.
Bon parlons de moi :p, Humeur: Super Bonne Humeur presque tout le temps je serait sympa avec vous si vous l'êtes  avec moi.
Mes Loisirs: Sports Extrêmes,Vélo,enfin activité sportive et Ordinateur= Flyff,Wow ect ... 
Ensuite je suis encore au Collège Wink .
Et pour finir quelque petits mots: Prenez moi car je suis sérieux,marrant,avec de l'expérience. Choisissez moi et vous ne le regretterai pas ... xD  Mr. Green

Aurevoir et Bonne journée,Bonne soirée Wink  

Cordialement, Spado

Dernière édition par spado le Jeu 19 Aoû - 00:18 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]Omar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: Postulation Modérateur Répondre en citant

Demande refuser il ne faut jamais donne d'objet a qui conque vous le demande sauf si il l'achete ou bien il en vend !!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: Postulation Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flyff-for-my-world Index du Forum -> Le Staff -> Postulation pour Modérateurs (On) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange